Seançe de power plate

Seançe de power plate

Bonjour a toutes,

voici que je débute ce jour un programme santé et forme. En effet, je ne supporte plus mes rondeurs qui se sont accumulées au fil de ces mois derniers. 14 kilos de plus sur mes hanches, mes fesses, mes cuisses, mon ventre...bref, mon corps n est plus le mien :(

je mesure 1m56 et ai de tout temps fait entre 48 et 50 kilos, aujourd'hui 62 kilos s affichent sur ma balance...les aléas et difficultés de la vie m ont conduite a m arrondir malgré moi.

aujourd'hui je réagis !

sportive de nature, je me suis inscrite dans une salle de sport et décide d attaquer un vrai programme de rééquilibrage alimentaire en sus d un entraînement régulier. Attention, pas question d effectuer un régime a la mode ou restrictif...simplement manger équilibré et limiter mon apport de glucides et de lipides sans m interdire quoique ce soit !

Retour à l'accueil