Nouvelle journée diététique et sportive

Cc les filles,

aujourd'hui mercredi, nouvelle journée pleine de dynamisme :)

une bonne séance d aquadynamic a 10 h 30. 45 minutes d effort intensif...j ai encore adore :)

j ai pu ensuite respecter un repas très diététique et assez étonnant.

j ai testé les spaghetti de Konjac...surprenant...texture translucide et douce...15 cal pour 100 g et étonnamment rassasiant . Je les ai agrémenté de coriandre, tofu, ...et c était pas mal du tout :)

je ne me sens pas encore affinée car j ai pas mal de poids a perdre mais mes jambes commencent a être plus ferme :)

je ne suis pas non plus une ascète et vais ce soir me faire plaisir avec un petit verre de vin rouge en accompagnement d un petit gressin. Je fête ( seule) mon premier achat immobilier que j effectue seule :)

ma très vite j espère et au bonheur de lire vos encouragements.

marie

Retour à l'accueil